Wishlist d’Octobre

Bonjour les amis d’internet !

On se retrouve aujourd’hui pour la wishlist ! Et oui, c’est déjà le début du mois d’Octobre. Et dans quelques semaines, c’est déjà Halloween !!! Qu’est-ce que ça va vite….

L’automne me donne envie de petites bottines, de collants et de gros cardigan. Des couleurs sombres mais élégantes et douces. C’est vraiment ma saison préférée de l’année ! J’adore me rouler dans une écharpe et des bottines, l’air un peu fraîche du matin et un après-midi tout doux. Et vous, c’est quoi votre saison préférée ? J’ai l’impression que beaucoup de monde préfére le printemps non ?

Wishlist Octobre

  1. Des bottines : Mon uniforme d’Octobre à Avril c’est un jean et des bottines. J’ai deux paires de bottines pour tous les jours – tous les deux noirs. J’aimerais des bottines camel, qui pourraient bien suivre avec un pull maillée écrue et une ceinture camel et aussi des bottines rouges bordeaux pour ajouter un peu de couleur aux tenues 100% noirs que j’ai l’habitude de porter. J’aimerais que les bottines aient des talons mais pas trop haut, car je voudrais bien sûr les porter tout le temps (et ne pas me viander constamment devant les collègues….)
  2. Angora Cardi – Essie : J’ai vu un swatch de ce vernis et j’en suis tombé amoureuse. Je pense qu’elle va bientôt rejoindre ma petite collection. D’ailleurs, ça sera mon premier vernis de cette marque. Vous connaissez ? Des avis à me partager ? 
  3. Un Keffieh : Je pique souvent celui de Monsieur, mais bon des fois il en a quand même besoin. J’aimerais un noir et blanc car ça suit avec tout et pis ça donne un petit effet grunge à une tenue banale.
  4. Des ballerines noires : car j’ai jeté les miennes, qui m’avaient bien servis. J’aime la simplicité de cette chaussure, qui est, pour moi, un basique de penderie. Les dernières que j’avais venaient de H&M et étaient totalement noire et sans décoration, pas de noeud, strass, etc. Je trouvais que la simplicité leur donnaient un aspect classique. Vous savez ce que l’on dit : Less is more ! J’en cherche donc des nouvelles dans le même genre, mais qui me tiendront peut-être plus longtemps cette fois-ci.
  5. Des soutiens-gorges : Beh oui, il faut bien des fois. J’ai besoin de renouveller mes soutiens gorges, bien que je déteste les essayages en magasin. Des marques pas trop chères à me conseiller à part Undiz, Etam et H&M ? 🙂
  6. Un porte clé : Depuis que j’ai amenegé dans mon appartement, il y a 9 mois (!!), je n’ai toujours pas de porte-clefs digne de ce nom. Et depuis que j’ai vu le film « Kiki la petite sorcière », je rêve d’avoir un petit Jiji – le chat de Kiki – sur mes clés. Il faudra que je garde les yeux ouvert au Toulouse Game Show :3 Vous y allez ?
  7. Un mascara : Je suis plutôt contente de moi, j’ai réussi à épuiser mon stock de mascara. Je n’aime pas m’encombrer de trop de make-up, bien que des fois je craque… Je pense que je vais me faire plaisir des prendre le Better than Sex Waterproof, vu que j’avais beaucoup aimé le produit de base.

C’est déjà une bonne petite liste en terme d’achat. Et vous, des envies de shopping ce mois-ci ?

 

 

 

 

3 Comments on Wishlist d’Octobre

  1. Mylene
    octobre 3, 2016 at 17:09 (7 mois ago)

    Hihi je reconnais des petites choses similaires a la mienne

    Répondre
  2. Chezseloncharlotte
    octobre 3, 2016 at 19:10 (7 mois ago)

    Hello Sarah, pour les bottines j’en ai acheté des jolies camel à kiabi la nouvelle co si ça ´t’intéresses

    Répondre
    • Sarah
      octobre 6, 2016 at 13:34 (7 mois ago)

      Oh super, j’irai voir ça ce weekend (weekend shopping avec ma mère \o/)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique