Ootd #22 – Violine et rayures

Hello les cookies,

Aujourd’hui sur le blog ça sera du look ! Et oui, ça fait longtemps. Trop longtemps.

Il y a deux semaines, j’ai reçu mon premier colis de Balsamik avec une paire de boots noirs que j’avais commandé quelques jours auparavant. Pour être honnête, je n’avais pas un avis très positif sur Balsamik, mais je ne sais pas pourquoi. Mon avis n’était basé sur rien, à part peut-être la publicité qui passe à la télé. Bref, j’ai sauté le pas en achetant des boots noir en taille 40 à moins de 30€. J’en cherchais des boots pas trop cher, noirs et avec un talon pas trop haut pour pouvoir les porter tous les jours. Pour les avoir porté une ou deux fois (je ne supporte pas les talons hauts toute une journée), et bien je peux vous bien que je suis bien contente d’avoir sauté le pas « Balsamik ». Les boots sont vraiment confortables quand on y met le pied. Bien sûr, j’ai ce mal être des talons que j’ai en général mais pas mal au pied.

Le t-shirt que je porte, je l’ai déniché à H&M pour 9,99€ lors de ma petite virée à Bordeaux le weekend dernier. D’ailleurs, un petit conseil, ou plutôt astuce pour les bordelaises : si vous voulez shopper tranquillement les samedis après-midi en ville, le centre Mériadeck (après Palais de justice) est souvent assez vide. Il y a tout les magasins comme Pimkie, Camaieu, Eram et H&M. Bien sûr, ça ne vaut pas la rue St Catherine mais si vous préférez éviter les foules comme moi, go go direction Mériadeck.

Ma jupe vient de New Look. Je crois qu’elle date de la collection printemps-été 2013 (!!). Je ne porte pas beaucoup de jupes car je trouve que la démarcation des bloc de couleur à ce niveau de la taille est trop sévère pour moi. Avec des couleurs sombre comme ça, je trouve ça plus soft et ça découpe moins la silhouette. De plus, avec un manche 3/4, plutôt qu’un t-shirt basique, je trouve que ça cache un peu mes épaules un peu carrés (merci la natation !) . Qu’en pensez-vous ? Top + jupe patineuse, c’est un look que vous portez au quotidien ?

Excusez mes photos floues et sombres :/

[hr]

IMG_0477

 

✽  Top : H&M Basic ✽

✽  Jupe : New Look (ancienne collection) ✽

✽  Boots : Balsamik ✽

✽ Collant : Sans marque ✽

[hr]

IMG_0488 - Copie

IMG_0472 IMG_0476

Sarah's Corner

1 Comment on Ootd #22 – Violine et rayures

  1. Arnaud
    mai 7, 2015 at 09:30 (3 années ago)

    J aime vraiment beaucoup cette tenue et tu la portes avec élégance et style!!!!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique