Vanille gourmande

Tout d’abord, JOYEUX NOEL à tous les petits cookies ! J’espère sincèrement que toutes mes lectrices ont été gâtée par le père Noël. Pour ma part, j’ai eu pas mal de petits choses cocooning de la part du grand monsieur barbu !

Aujourd’hui, comme c’est Noël, je tenais à faire une revue sur une édition spécial Noël d’un de mes magasins préférées : The Body Shop.

Je suis une grande consommatrice de beurre corporelle et des produits (assez) naturels, par suite logique (oui oui, j’ai fait un bac scientifique ! :p ), j’adore les beurres de TBS et quand un nouveau parfum sort je vais tout droit au magasin pour le sentir et l’essayer. Cette année pour Noël, je me suis offert (cadeau de noël en avance 🙂 ) le beurre corporelle « Vanille Gourmande« 

 

Beurre corporelle

Présentation : J’aime le packaging, parce que, oui, pour moi le packaging c’est important 🙂 Le pot est simple et il y a rien de gênant pour l’utilisation (pas de pompe, de petit coin qu’on peux pas attendre).

Odeur : L’odeur est assez surprenant, car contrairement à la vanille ‘d’habitude’, celui là est un peu épicé, ce que rappelle bien Noël. L’odeur est assez discrète une fois sur la peau. 

The Body Shop

Texture : En prenant sur les doigts, le produit est ferme mais pas trop (comme celui au karité qui est très dure)

Hydratation : L’hydratation dure toute la journée. J’en applique que quand ma peau est très sèche car l’hydratation est très bien, pendant quelques minutes, on a une sensation d’avoir la peau un peu grasse mais la sensation disparaît rapidement.

Vanille Gourmande

Avis globale : Encore un très produit de The Body Shop, l’odeur est ce qui m’a convaincu le plus pour l’acheter. L’hydratation est superbe surtout pour l’hiver .

[hr]

Joyeux Noël et bonnes fêtes les cookies 🙂

[hr]

Le blog de Sarah

1 Comment on Vanille gourmande

  1. Majiji
    janvier 19, 2014 at 21:55 (3 années ago)

    Ce beurre corporel est tout simplemetn génial!
    J’adore la vanille et celle-là est très réussie! Joli article 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique