The Carrie Diairies – Bradshaw is back !

Vous connaissez toutes la série Sex in th City et Carrie Bradshaw, cette journaliste cherchant le grand amour et complètement accroc à la mode.  La série devenue culte pour beaucoup de personnes dans les années 90s ne fait pas un come back mais plutôt un retour dans le passé : Carrie, ado, 16 ans, dernière année de High School. La chaîne américaine The CW a diffusé hier soir le premier épisode de ‘The Carrie Diaries’.

 Résumé : Nous sommes en 1984 et pour Carrie Bradshaw, 16 ans, la vie n’est pas facile. Depuis que leur mère est décédée, Dorrit, la petite soeur de Carrie, est de plus en plus rebelle. Leur père Tom est submergé par la responsabilité soudaine d’élever deux adolescentes. Les amis de Carrie ; Mouse, Maggie et Walt font en sorte que sa vie soit tolérable mais la vie suburbaine du Connecticut ne l’aide pas à oublier ses peines. Même l’arrivé du nouvel étudiant sexy Sébastian…

Donc quand Tom lui propose une chance d’être stagiaire dans un cabinet d’avocat, elle se lance sur l’occasion. Carrie découvre la partie glamour aussi bien que la partie « aussi bas que terre » de la ville de New York…

Sa famille et ses amis ont une grande place dans son coeur, mais elle est tombée amoureuse de la personne la plus important de sa vie – Manhattan.

 [hr]

Et bien sûr, ses tenues sont toujours aussi … ben aussi Carrie !

[hr]

Sarah

x x x x

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique