Ootd #5 -Summer baby

Bonjour les petits muffins au chocolat 🙂

Une tenue estivale pour finir la semaine, même si le temps n’est pas forcément au rendez. Pourtant, j’ai fait le plein de fruits d’été ce matin au marché : des melons, des fraises, des cerises, de la pastèque, etc. Tout ce qu’il faut pour une belle salade de fruits à déguster dans le jardin. Malheureusement, j’ai plutôt envie d’une soupe sous la couette avec ces nuages gris qui rôdent. C’est vraiment déprimant. Mais tant pis, je vais quand même sortir mes habits d’été ! Ça suffit, hein !

Du coup, j’ai opté pour une tenue un peu baby doll que je vous laisse découvrir.

 

 

Encore des petites nouveautés de ma garde-robe à vous faire découvrir. Voici une de mes nombreuses robes de chez New Look. Vous l’avez compris maintenant : je suis une grande amoureuse de New Look. C’est la fin du mois, mais je me suis laissé tenter par cette robe patineuse imprimé. Elle existe en plusieurs coloris et divers imprimés. La forme correspond bien à ma morphologie (celui de 8) – j’entend déjà Cristina Cordula « ma cheriiiie, tou es en forme de whuit! ». Cette forme, resserrée à la taille, est juste parfaite pour allonger mes jambes et cacher un peu mes hanches. Et comme elle me correspond bien, je l’ai acheté en vert émeraude aussi 🙂

Ma nouvelle petite robe, je l’ai associé avec un petit cardigan de chez Bershka (même si on est en juin que je devrais être en maillot de bain…*rage*) et mon petit sac rouge fétiche que je vous ai déjà montré ici .

Pour garder un look classique, plutôt que de mettre un de mes nombreux colliers énormes, j’ai choisi d’enfiler ma parure Swarovski que j’ai eu pour la St Valentin (merci Boyfriend 🙂 ). La tenue est plutôt simple, mais je trouve que l’imprimé parle de lui même et qu’il n’y a pas besoin d’en rajouter des tonnes de bijou. Qu’en pensez-vous ? Etes-vous aussi une fan des robes patineuses ?

 


 

[hr]

Robe : New Look

Cardigan : Bershka

Sac et noeud : Bijou Brigitte

Chaussures : New Look (ancienne collection)

Parure bracelet / boucles d’oreilles : Swarovski (ancienne collection)

[hr]

 Sarah

x x x x

3 Comments on Ootd #5 -Summer baby

  1. elsa
    juin 23, 2013 at 20:10 (4 années ago)

    Mais je la connais cette petite robe XD
    Elle te va bien !
    Bisous

    Répondre
  2. Alex
    octobre 8, 2013 at 12:02 (4 années ago)

    Bonjour,

    Je viens de créer une page facebook pour faire la promotion de blogs ou de pages personnelles provenant de tout horizon. Afin de garder une homogénéité, j’ai choisi d’avoir un thème commun qui est : « Le pied » (Pour titiller la curiosité des gens, mais aussi pour mettre en avant une partie une des seule partie du corps qui est trop mal perçue encore).

    Aimant votre blog, je vous propose de le mettre en avant avec la photo que vous proposez dans cet article.

    Pour vous faire une idée, voici le lien de la page FB : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    J’attends votre réponse et reste à votre disposition pour tout complément d’info.

    Merci et bonne journée

    Bien à vous
    Alex

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Ootd #5 -Summer baby

  1. […] à surgir. D’ailleurs, n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil au mien –> c’est par là […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique