Sommeil 3 en 1 de Juvamine – mon avis

Bonjour les amis d’internet,

Il y a quelques temps, on m’a proposé de tester quelques produits de la marque Juvamine. Je suis déjà une adepte de la marque. J’achète régulièrement les vitamines tout en un, surtout en hiver vu ma grande capacité à tomber malade à chaque fois que quelqu’un tousse près de moi…. Aujourd’hui je vais parler des gélules Sommeil 3-en-1 qui est censé contribuer à réduire le temps d’endormissement. Personnellement, dès que ma tête touche l’oreiller je dors et quasiment rien ne me réveille. C’est donc Monsieur le boyfriend s’est prêté au jeu. Ayant un sommeil assez léger et des soucis pour s’endormir, on s’est dit que ça sera peut-être une bonne solution pour lui.

La cure Sommeil 3-en-1 est sous forme de petites gélules à prendre avec un verre d’eau avant le coucher. Elles contiennent de la passiflore, qui favorise la relaxation, et de la mélatonine qui réduit le temps d’endormissement. Ce que je trouve très bien c’est que la majorité des ingrédients sont à base de plantes et la molécule de la mélatonine n’a pas de facteur d’accoutumance.

Juvamine Sommeil 3 en 1 Juvamine Sommeil 3 en 1

Voici l’avis de Monsieur :

Au moment d’enclencher le sommeil, j’ai souvent des petites crises d’anxiété ou des sursauts qui me réveillent d’un coup. A ce moment là, je suis complètement réveillé et comme tout le monde, quand on n’arrive pas à dormir, on pense à tout et surtout n’importe quoi. Ça me fait stresser et m’énerver tout seul dans mon lit, c’est une boucle sans fin. Une de mes astuces, c’est de changer de pièce juste pour me sortir de l’environnement qui m’angoisse et qui m’empêche donc de dormir. J’ai des soucis de sommeil depuis mes 12 ans mais je n’ai jamais été un gros dormeur. Quand Sarah m’a proposé de tester ce produit Juvamine pour aider à l’enclencher le sommeil et j’ai dit : « Pourquoi pas ! », en sachant que celui ci est principalement composé d’extraits de plantes ou autres dérivés naturels. Je suis contre le fait de prendre des somnifères car on n’est pas à l’abri des accoutumances ou autres troubles corporels par la suite.
Pendant 30 jours, juste avant de me mettre dans le lit, je prenais une gélule Juvamine avec un verre d’eau. L’effet n’est pas immédiat,il m’a fallu quelques jours avant d’assimiler le traitement: je pense après une quinzaine de jours (exactement comme beaucoup d’autres produits homéopathiques). Les jours suivants, je sentais que j’arrivais à m’endormir plus rapidement (sans avoir d’effet somnolent bien sûr), et mes cycles de sommeil étaient beaucoup mieux réglés.

En somme, c’est un produit que je suggère vivement aux personnes dans mon cas, qui souhaitent un traitement naturel. Je n’avais pas expérimenté un sommeil aussi réparateur et bien réglé depuis un bon moment. Il reste néanmoins beaucoup de facteurs influents, propres à chacun, qui peuvent contrecarrer ces bons effets tels que le stress, le régime alimentaire, l’adrénaline, etc… mais rappelons-le, ces éléments restent subjectifs et ne modifient en rien mon très bon avis sur ce produit. – Monsieur le Boyfriend

Pour ma part, j’ai reçu une boite de « Guarana Kola Maté » qui est censé aider à combattre les kilos superflus. Je viens de commencer la cure après une semaine de pause suivant les complément alimentaire de Dietispa. L’article devrait apparaître le mois prochain. Sur ce, je vous embrasse fort et je vous dis à très viiiiite . Byeeeeeeee

 

 

1 Comment on Sommeil 3 en 1 de Juvamine – mon avis

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique