Selection shopping chez Esprit

Bonjour les filles,

Commençons bien la semaine avec un billet « Selection Shopping ». Aujourd’hui j’ai préparé 3 looks incontournables pour le printemps, car, oui le printemps arrive. Youhou ! Mais ne le crions pas trop fort sinon on va le maudire. J’ai préparé mes 3 tenues avec des pièces essentiellement en provenance de la marque Esprit. Un marque que j’ai aimé et que je commence à redécouvrir. Je me tourne vers Esprit quand je suis à la recherche de pièces de qualité, qui vont me durer longtemps sans pour autant me ruiner.

Allons-y pour le premier look qui est plutôt girly avec une petite jupe et un blouson en jean. J’ai, d’ailleurs, hâte qu’il fasse assez chaud pour que je puisse ressortir le mien de mon armoire. J’adore associé le jean et des petites ballerines blanches qui font un peu tennis-(wo)man, vous savez pas tout à fait basket et pas tout à fait ballerines. J’ai une paire de Lacoste, similaire à celles-ci, et ça fait des années qu’elles tiennent. Par contre, je les lave souvent car le blanc ça salit vite, surtout quand on est maladroite comme moi. J’ai aussi associé un peu de couleur orange à cette tenue qui donne un peu de pep’s ensoleillé au look, vous ne trouvez pas ?

 

Sarah's Corner

✾  Jupe – Esprit ✾ Ballerines – Lacoste ✾  Sac – Nat & Nin ✾ Veste en jean – Esprit ✾  Top – Esprit ✾  Rouge à lèvres MAC en teinte Néon Orange – MAC  ✾  Collier – MOA ✾

Deuxième look, on part sur du casual car c’est le style que je porte le plus souvent. Je suis ingénieure en informatique et je ne côtoie aucun client donc autant vous dire que mon patron n’en a rien à cirer de mon look. Moi par contre, j’aime être à l’aise tout en me sentant féminine. Je pourrai aller au travail en jogging et sweat à capuche si j’en avais envie mais bon, je me sentirai trop « à l’aise » pour bosser si vous voyez ce que je veux. En tout cas, ça a du sens dans ma tête. Bref, look casual, pour moi, rime obligatoirement avec jean. Et je trouve qu’il  n’y a rien de mieux qu’un jean et un t-shirt à manche 3/4 pour le printemps. Associé avec des petites ballerines toutes mignonnes, celles-là viennent de Anniel et une paire de lunettes aviateur, on sent presque l’odeur de printemps, non ?

Sarah's Corner

 

✾ Top – Esprit ✾ Ballerines – Anniel ✾ Tote bag – Etsy ✾ Jean – Esprit ✾ Lunettes de soleil – Esprit ✾

Dernier look que je trouve indémodable : le perfecto simili cuir couplé à une robe. J’adore ce look et c’est tellement facile à porter. Des fois, j’ai peur de faire trop girly ou trop habillée avec une robe. Quand on associe un perfecto, on a tout de suite un look plutôt rockeur et donc décontracté. J’ai aussi trouver un foulard tartan trop mignonne qui s’associe parfaitement au perfecto. J’ai le reflexe de me maquiller avec un trait eye-liner étiré quand je porte ce genre de tenue pour fait du rock chic à 100%. Le gel liner de Bobbi Brown est super pour une longue tenue et sa couleur noire est très intense. Je vous le conseille vivement 😉

Sarah's Corner

✾ Robe – Esprit ✾ Boots – New Look ✾ Sac à main Bowling – Pimkie ✾ Perfecto – Esprit ✾ Gel liner noir – Bobbi Brown ✾

[hr]

Sarah's Corner

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique