Revue – Roller Lash de Benefit

Hello hello,

Ah l’heure où vous lisez mon article, je suis sûre au mariage de ma cousine dans le Essex en Angleterre. Je suis très fière de moi d’avoir écrit un article en avance et de l’avoir programmé. Yaaaay pour mon organisation ! 😀

Trente après la guerre, je me ramène avec ma revue du mascara ‘Roller Lash‘ de Benefit que j’ai acheté en Avril ou Mai chez Sephora pour une vingtaine d’euros (un peu moins avec les promos de -20% que l’on trouve assez souvent). Pour moi le mascara est le produit cosmétique le plus important. Autant le fond de teinte ou le rouge à lèvres, je peux sortir sans, autant le mascara, c’est quelque chose d’obligatoire pour ma part. De ce fait, celle ne me gêne pas trop de payer un peu plus de temps en temps pour un mascara ‘spécial ». Voyons ensemble, si ce mascara vaut son prix…

 

IMG_1124

 

Packaging : Comme à leur habitude, on retrouve un packaging simple et épurée typique de Benefit. Je trouve que c’est un joli objet. Ce qui m’a choqué c’est la légèreté de la brosse. Peut-être car je suis habituée au mascara ‘Better than sex’ qui est très lourd. En tout cas, le petit poids permet une bonne application légère, c’est l’effet recherché avec ce mascara.

Tenue: D’après Benefit, le Roller Lash est censé tenir la courbe pendant 12 heures. Je n’irai peut-être pas jusqu’à là, mais je peux vous dire qu’après une longue journée de travail j’ai quand même un regard ouvert et réveillée (à peu près). Donc, la tenue est plutôt top.

Effet : Le rendu voulu de ce mascara c’est des cils recourbés. Le ‘roller’ en anglais fait référence aux choses que nous appelons bigoudis.

Couleur : Pour moi un mascara doit être noir, mais vraiment noir et c’est le cas. Je ne peux pas écrire des masses par rapport à la couleur. On retrouve un noir intense et qui tient jusqu’à la fin de la journée, c’est super !
Benefit

 

Voilà voilà,

En attendant le prochain article, je vous fais pleins de gros bisous. Byeeeeeee ! :-*

Sarah's Corner

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique