Revue de la W7 Brow Bar

Hey les filles,

 

Je suis tellement heureuse de revenir au blog après plus de deux mois d’absence, mais j’avais vraiment besoin de m’éteindre complètement de tout. Je vais essayer de garder un rythme régulier. Je me remet dans le bain tout doucement 🙂

Pendant mon absence, j’ai commandé un tas de truc sur Fragrance Direct, une boutique e-ligne discount (je vous en avais parlé ici ou ), dont certaines choses dans la catégorie « Stock Clearance ». J’ai déniché ce petit kit à sourcils que j’utilise tous les jours depuis que je l’ai reçu. Il contient :

  • 4 couleurs à sourcils : châtain, brun, noir et un illuminateur
  • 3 pochettes en formes de sourcils d’épaisseurs différents
  • 1 brosse / peigne à sourcils
  • 1 pinceau en biseau fin

 

IMG_20140421_174436

 

W7 Brow Bar

 

Comme vous pouvez voir, j’ai aussi été victime d’une sur-épilation des sourcils. C’était auto-infligée, malheureusement, mais je ne pense pas être la seule à avoir fait cette erreur au collège… Ah souvenirs…

Visiblement mes sourcils devraient commencer plus près du haut de mon nez, mais sans pochette je ne trouve pas ça facile. Et même si j’en réussis un, l’autre est souvent une catastrophe.

IMG_20140421_175121

  1. Peigner ou brosser le sourcil pour leur donner la forme voulu. Cela permet aussi de remettre les poils rebelles à leur place, naméoh !

IMG_20140421_175231

    2.  Avec le pinceau en biseau, on prend la couleur la plus près de ses sourcils. On place la pochette choisie par dessus le sourcil et on applique la couleur. Soyez délicates, vaut mieux mettre un peu et rajouter après, plutôt que le contraire.
    Personnellement, même si j’ai les cheveux châtains et un teint très pâle, j’ai des sourcils de couleur très foncé, quasiment noirs. Chercher l’erreur….

IMG_20140421_175339

IMG_20140421_175216

W7 Brow Bar

Le rendu

    3. Dernière étape qui fait toute la différence. Appliquez la couleur illuminateur sous le sourcil pour donner un effet de ré-haussement des sourcils et donc un regard plus grand.

IMG_20140421_175721

 

IMG_20140421_175703

 

Le rendu 

[hr]

Avis : Je suis plutôt satisfaite du brow bar de la marque W7. La tenue est plutôt bien, elle me dure toute la journée. La seule chose que je trouve dommage est qu’il n’y ait pas de couleur un peu plus clair que le noir, un gris très foncé par exemple. Bon d’accord je chipote un peu mais madame nature ne m’a pas donné des sourcils faciles…

[hr]

Et vous, les filles, vous redessinez vos sourcils ? Si oui, quelles produits utilisez-vous ? Je serai curieuse de savoir, laissez vos réponses en commentaires en bas de la page 😉

[hr]

Le blog de Sarah

 

4 Comments on Revue de la W7 Brow Bar

  1. Lucie
    avril 22, 2014 at 10:40 (4 années ago)

    J’ai adoré cet article 🙂 et le rendu étape par étape j’aime beaucoup! keep going 🙂
    moi j’utilise un crayon bi fonction (crayon+brosse) de chez Yves Rocher, c’est devenu mon indispensable maquillage car moi aussi madame nature n’a pas été très sympa en me donnant des sourcils trop clairs et pas assez charnus 🙂
    Bisous ma Sarah <3

    Répondre

3Pingbacks & Trackbacks on Revue de la W7 Brow Bar

  1. […] sourcil couleur clairs. Je n’oublie donc jamais ce petit kit que j’avais déniché sur Fragrance Direct l’année […]

  2. […] sourcil couleur clairs. Je n’oublie donc jamais ce petit kit que j’avais déniché sur Fragrance Direct l’année […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique