Revue de la cure minceur Dietispa

Bonjour les amis d’internet,

J’avais parlé des patchs Dietispa il y a peu de temps, qui faisaient partie d’une cure minceur qui m’avait été proposé. Je n’étais pas vraiment convaincue par les patchs. Pour voir mon avis complet, je vous invite à lire mon article ici.
Pour compléter le traitement des patchs, j’avais 30 jours de comprimés qui étaient des « complément alimentaire brûle graisse« . Avant d’entamer la cure (15 jours de patchs et 30 de comprimés), j’ai pris mes mensurations (bras, taille, hanche, etc). J’ai aussi fait attention à manger équilibré pour ne pas prendre de poids durant la cure et ainsi fausser les résultats.

Dietispa gelules perte de graisse

Malheureusement, j’ai été un peu embêtée car les comprimés ont eu autant de succès sur moi que les patchs : aucun…. J’ai seulement perdu 1 cm autour des fesses, ce qui est plutôt négligeable pour une cure sur un mois. Un centimètre de perte peut être dû à beaucoup de choses, comme une simple rétention d’eau ou un écart de mensuration. C’est vraiment négligeable pour moi, je m’attendais plutôt à des pertes entre 2 et 3 cm…
J’ai contacté la personne qui m’a fait parvenir les produits pour avoir plus d’informations, mais je n’ai pas reçu de réponse depuis 15 jours, malgré quelques relances … Je me suis demandé si les produits étaient plutôt ciblées pour des personnes en surpoids, ce qui n’est pas mon cas, ou si mon métabolisme n’était pas compatible avec la cure pour quelconque raison. N’ayant jamais utilisé de ce genre de produits et je dois avouer que j’étais un sceptique. Mon utilisation de ces produits renfoncent mon avis sur le perte de poids : c’est qu’en mangeant sainement et en faisant un peu de sport que l’on y arrive. N’ayant eu aucun effet amincissant ou au niveau de la cellulite, je ne peux malheureusement pas vous recommander ce produit…

J’ai été vraiment déçue par la non réponse de la personne avec qui je communiquais, elle n’a plus donné signe de vie dès que j’ai montré signe d’insatisfaction avec le produit. C’est la première fois que j’ai un partenariat qui se passe mal avec ce blog… Comme quoi, il faut faire attention à ses partenaires, certains recherchent seulement de la publicité facile et peu cher.

En attendant la prochaine revue beauté, je vous embrasse fort. Byeeeeee

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique