Pousse plus vite de Lush

Eternel problème de cheveux pas assez long. On a toutes vécu ça. Comme dit Florence Foresti, « le coiffeur il m’a raté il m’a coupé de tout çaaaa ». On a toutes dit ça un jour. Pour essayer de faire pousser ma petite crinière, j’ai commencé un nouveau rituel à l’aide du shampooing dur ‘Pousse Plus Vite‘ de Lush. Vous savez, ce magasin qui repère grâce à son odeur. On tourne le coin de rue : « Ah, il y a un Lush dans le coin quelque part ! ». Si vous ne connaissez pas, je vous invite à faire un petit tour sur le site, mais le mieux c’est quand même d’aller en magasin pour tout sentir.

WP_20130813_006

Ce produit est un shampooing stimulant aux épices, il permet de calmer le cuir chevelu et donc de favoriser la pousse de cheveux. Lush recommande l’utilisation après un bouleversement hormonale – stress, grossesse, accouchement. Heureusement, je ne fais pas partie de cette catégorie, je veux juste des cheveux plus long.

WP_20130813_002

Il est composé d’huile essentielles de laurier, de cannelle et de girofle ce qui stimule le cuir chevelu sans l’abîmer.  De plus, on retrouve du romarin et de l’ortie qui aident avec la brillance des cheveux.

 

WP_20130813_001

Mode d’emploi :

1. Frottez le galet dans votre main comme un savon pendant que vous êtes sous la douche (ou dans votre bain, si vous êtes plutôt bain, chacun son truc). Il n’en faut pas beaucoup. A la première utilisation je me suis dit « ça moussera jamais ce truc » alors j’ai frotté comme une dingue et je me suis retrouvé comme ça :

2. Du coup, faites mousser dans les cheveux, laisser quelque minutes puis rincer. Comme un shampooing normal.

3. Attention à remettre le galet dans un endroit sec.

4. Utilisez un après-shampooing, comme d’habitude.

 

Mon avis : Ce produit est vraiment le bon pour retrouver un cuir chevelu en plein santé. Mes cheveux sont un peu abîmes, à force de les attacher, des attacher à longueur de journée et les pointes se fourchent très facile. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai l’impression qu’il ne poussent pas, car il faut couper les pointes de deux bons centimètres tous les 3 mois.

WP_20130813_005

Je couple ce shampooing avec une huile de nutrition intense de ‘Le petit Marseillais’. Je n’utilise pas ce shampooing à chaque fois, j’alterne avec un shampooing nomale du genre Head & Shoulders ou un L’oréal. Le seul truc que je reproche à ce produit est peut-être son odeur. Elle n’est pas très forte, mais bon au moins ce n’est pas une mauvaise odeur. C’était juste un peu deçue puisque tous les autre produits de Lush ont des odeurs à tomber. Mais sur tous les autres points, il est parfait. J’attends juste de voir si mes cheveux vont vraiment pousser plus vite 🙂

[hr]

Sarah

x x x x

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique