Perte de graisse avec Dietispa

Bonjour les amis d’internet,

La semaine dernière, je vous annonçais un partenariat avec Dietispa. J’ai reçu aujourd’hui 2 produits :

  • Une boîte de compléments alimentaires « Brûles graisses » contenant 60 gélules. Elles contiennent des extraits naturels de 7 plantes différentes (liste des ingrédients plus bas) qui favorisent la combustion des graisses. On retrouve un meilleur résultat en les associant aux patchs « anti-cellulite » que j’ai aussi reçu.
  • Une boîte de patch dermo-cosmétiques « Anti-cellulite » contenant 15 paires de patchs. Les patchs, ronds de 5cm environ, s’appliquent sur la peau (bras, fesses ou cuisses) tous les jours. Ils sont censés raffermir la peau en réduisant la « peau d’orange ». Etant donnée que je n’ai pas de peau d’orange, je ne pourrai pas pour assurer l’efficacité à ce niveau là à la fin de ma cure, mais une chose est sûre : j’ai besoin de raffermir mes cuisses/fesses !

     Dietispa anti-cellulite brûle graisses

J’entame donc cette cure dès demain qui sera, bien sûr, accompagné d’un régime alimentaire équilibré et du sport régulier. La cure durera un mois. Je ferai un bilan en fin de cure mais aussi un article intermédiaire pour vous faire part de mes premières impressions, la cure dure 30 jours.

Pour celles intéressées, voici la liste des ingrédients des complémentaires alimentaires :

Composition nutritionnelle pour 4 gélules : Poudre de guarana (360mg), agent d’enrobage d’origine végétale : hypromellose, extrait de thé vert (280mg), poudre de Nopal Opuntia ficus indica (240mg), extrait de cétone de framboise (120mg), extrait d’ananas (120mg), extrait de marc de raisin Vitis vinifera (120mg), extrait de papaye (120mg).

Je ne suis pas une grande scientifique ou biologiste mais je trouve que la composition est plutôt naturelle. Je confirme leur propos d’être à base de plantes. Pour les patchs, je ne saurais pas déchiffrer la liste pour des mots plus humains..

Dietispa patch anti celullite

 

Dietispa gelules perte de graisse

 

Mesurations au jour 0 Mesurations au jour 0
Poids 68kg
Bras 28cm
Taille 77cm
Ventre 93cm
Hanches 93cm
Fesses 105cm
Cuisses 77cm

Je vous invite à regarder le site ou la page Facebook de la marque pour plus d’informations 🙂

Sarah's Corner Signature

Twitter Icon Pnterest Icon Instagram IconFacebook Icon

1Pingbacks & Trackbacks on Perte de graisse avec Dietispa

  1. […] Conclusion : Encore une semaine sans perte de poids, mais je me sens plus energétique, grâce aux fruits/légumes. Je me rends compte que je ne devais pas mangé mes 5 portions par jour avant mon clean eating car je suis toujours obligé de faire un effort pour les intégrer dans la journée. J’essaye de prendre de l’avance en mangeant au moins 2 au petit déjeuner. Je vais essayer de faire plus de sport pour faire bouger mon poids cette semaine, car je trouve que mon régime alimentaire est plutôt correct. Peut-être devrais-je éviter les féculents le soir d’avantage…. Cette semaine, je commence un cure en partenariat avec Dietispa avec des compléments alimentaires « brûle graisses ». J’ai fait un article dédié ici […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique