Ootd #10 – Pardon my french

S’il y a une tenue stéréotype français, c’est bien la marinière et le béret. Un petit vélo bleu et la tour Eiffel en fond et nous voilà à Paris dans les années 50. Mais bon, oublions la tour Eiffel et le vélo. Le béret aussi, on l’oublie parce que, ben, c’est pas la saison. Revenons à la marinière. Un « imprimé » classique que, je pense, tout le monde a quelque part dans son dressing. Mon haut marinière en forme peplum était un de mes tops préférées cet été. A Toulouse, Monsieur le soleil a décidé qu’il n’était pas prêt de partir. Du coup, pour me redonner un petit air de vacances à la mer j’ai ressorti mon haut fétiche. J’ai assorti avec mes petites ballerines adorées que j’ai dénichées lors d’un voyage scolaire à Rome en 2007 (ou 2008? – mon dieu, je me sens vieille d’un coup T.T). Et, vous me connaissez, je ne suis jamais sans mon petit noeud rouge dans les cheveux.

 

2013-09-24 19.56.58

Pour celles qui me suivent sur Twitter, vous savez que je suis à la recherche d’un nouveau jean. Un jean qui ne perd pas son élasticité. C’est bien le problème des super skinny et des jeggings. Oui, honte à moi, je détiens dans mon dressing plusieurs jeggings. Mais ils sont parfaits pour flâner sur mon canapé le weekend. 

Autre le problème d’élasticité des jeans, j’ai aussi le problème des jeans trop courts comme je suis assez grande. Certes, parfois c’est mignon de faire un petit ourlet sur le pantalon pour dévoiler des chevilles et ses nouvelles sandales, mais en hiver je ne suis pas sûre que mes chevilles apprécient le fait d’être dévoiler au froid du matin.

Après plusieurs échanges sur Twitter, on m’a conseillé quelques enseignes pour un jean d’assez bonne qualité. J’ai finalement été chez Mango. J’ai choisi une dizaine de jeans en taille 38 que j’ai amené en cabine d’essayage. A savoir, je déteste essayer les pantalons. C’est sûrement pour ça que j’en ai très peu. Je trouve ça juste irritant. Bref. J’ai fait un effort d’en essayer un maximum pour être sûre de repartir avec au moins un. J’ai eu un coup de coeur pour ce jean skinny délavée au prix modeste de 29,99€. Il n’est pas très épais mais la coupe me correspond bien, la taille n’est pas trop basse et surtout mes chevilles sont au chaud 🙂

2013-09-24 19.59.43

2013-09-24 19.58.14

2013-09-24 20.00.00

2013-09-24 20.00.08

 

Jean : Mango | Top : New Look | Chaussures : quelque part à Rome | Gilet : New Look | Noeud : Bijou Brigitte

 

[hr]

Qu’en pensez-vous ?

[hr]

Sarah

x x x x

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique