Mes mascaras coup de coeur

Je ne suis pas une blogueuse beauté, je ne sais pas faire de smokey eye et je n’ai absolument aucune idée de comment faire du contouring sans finir orange mais je suis une fille, j’ai donc dans mon bordel maquillage un certain nombre de mascaras. Aujourd’hui je vais vous présenter mes 3 coups de coeurs en terme de mascara, un, voir LE, essentiel d’une trousse à maquillage et bien sûr à prix abordables 😉

Mes mascara favoris

Colossal Volume – Waterproof de Gemey Maybelline

Colassal Volume en version waterproof est mon mascara par excellence depuis sa sortie. Ça fait quelques années maintenant car je me souviens de la publicité d’Eva Longoria (si je ne me trompe ?)  à l’époque du lycée. #çaremonte #jemesensvieille !

Ce mascara est celui que je porte le plus souvent. Je l’aime pour sa couleur noir intense qui colle plutôt bien avec mes cils foncés sans faire too much. Avec sa brosse en silicone arrondie, on apprend vite à l’utiliser aisément et à ne pas faire de paquets. Je trouve qu’il donne vraiment du volume dans les cils sans trop les étirer pour faire un effet faux cils que je ne recherche pas pour un mascara quotidien.

Mes impressions : Le mascara quotidien parfait pour celles qui ont des cils mi-longs et noirs comme moi 🙂

Maybelline mascara

Overblown Volume de Kiko

Le mascara Overblown Volume trouvé à petit prix (6,90€) est le mascara que je préfère pour les maquillages plus lourds que je porterais en soirée ou pour un rencard par exemple. Avec son effet glossy, il donne un effet faux cils.

La brosse est en élastomère et plutôt épaisse. Elle a aussi un embout pour étirer les cils extérieurs et amplifier cet effet de faux cils et une surface plate pour retirer le surplus de produit avant application.

Mes impressions : un mascara facile d’utilisation et se retire sans soucis avec du démaquillant (entendre : n’arrache pas tous mes cils ! )

 
Kiko mascara

Sexy Curves – Full Figure de Rimmel

Déniché à petit prix sur Fragrance direct, ce mascara de la marque Rimmel, allonge vraiment les cils un par un pour obtenir ce regard de biche naturel. Celui là je l’utilise souvent pour mes journée « no make up  » ou plutot « make up réduit « . Il se couple très bien avec un maquillage nude ou les couleurs de la palette Naked Basics d’Urban Decay.

Rimmel mascara

Mes impressions : C’est un mascara léger qui se porte facilement sur des cils plus ou moins clairs et donne un effet naturel et nude au regard. Il convient très bien pour tous les jours, comme le Colossal Volume 🙂

[hr]

Meilleur mascara

Et vous les filles ? Quels sont vos mascaras coup de coeur ? Laissez moi un commentaire pour que je puisse les découvrir aussi 🙂

Le blog de Sarah

P.S : Veuillez excuser mes photos horribles ><

 

 

1Pingbacks & Trackbacks on Mes mascaras coup de coeur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique