Mes lapins me suivent partout…

Vous avez dû voir sur les réseaux  ma joie en recevant ma commande chez Asos….enfin mes commandes. J’ai eu un gros coup de coeur le lendemain de ma premier commande sur une montre. Dieu merci pour les livraison gratuites! 🙂

 En ce moment j’ai des envies de refaire toute ma garde-robe pour l’automne – hiver. Je suis déçue d’un côté car l’été est fini et c’est passé tellement vite que j’ai eu à peine le temps d’en profiter, mais j’ai hâte de passer des soirées cocooning avec une tasse brûlante de thé à la main.

[hr]

Premier coup de coeur : des petites ballerines avec des oreilles de lapins. Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous aurez compris par les photos de Charlie, mon animal de compagnie touffu, que j’ai un faible pour les lapinous ! Je les trouve juste super mignonnes et parfaites pour redonner un peu d’originalité à une tenue banale.

2013-09-07 10.25.50

Ballerines lapin de Asos

[hr]

Avoir un sac à main organisé : Parce-que la rentrée est un peu comme un mini « 1er de l’an qui ne compte pas »  – un coup pour du beurre (je n’ai jamais compris cette expression…). Ma résolution de rentrée c’est d’être plus organisée : ne pas attendre la dernière minute pour amener le linge, faire mon rapport de stage à l’avance et garder mon sac à main organisé. Du coup j’ai craqué pour ce porte-monnaie avec (encore une fois) des petites oreilles de chat pour être le gardien de mes petites pièces qui traînent.

WP_20130905_001

Porte-monnaie de Asos

[hr]

What time is it ? Je ne suis pas une personne qui porte des bracelet, non non, mais les montres par contre, oui oui ! N’auriez-vous pas craquer pour ce petit accessoire aussi?

WP_20130910_015

Montre « Oreilles de chat » de Asos

[hr]

Etre plus féminine : Je suis en pleine ‘remise en forme’ après mes deux mois de junk food cet été. Faire un jogging 2 fois par semaine me suffit pour me sentir bien dans mon corps et tonifier un peu mon bidou. Quand je me sens à l’aise, je suis plus apte à porter des jupes plutôt que de me cacher sous mes pulls over-sizes. J’ai plus qu’à me trouver des bottines un peu grunge pour avoir un look d’automne parfait.

WP_20130910_019

Jupe en forme patineuse de Asos

[hr]

Et vous, des envies pour votre penderie d’automne?

Sarah

x x x x

 

1 Comment on Mes lapins me suivent partout…

  1. lucie
    septembre 11, 2013 at 09:00 (4 années ago)

    J’adore encore une fois cet article et la jupe, très très jolie 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique