Mes favoris de Septembre

Bonjour les amis d’internet,

Déjà la fin du mois de Septembre, alors je vous fais un résumé de mes produits favoris. La liste est assez petite ce mois-ci. Je n’ai pas testé beaucoup de nouveaux produits. J’essaye de consommer tout ce que j’ai à la maison avant de d’achèter des nouvelles choses. Je ne vous dit pas le stock de crème hydratante que j’ai à utiliser ! Allez, on commence direct !

favoris30

♥ Gel douche exfoliant à la mangue

Dans mes favoris de juillet, je vous avez parlé d’un gel douche exfoliant à la framboise de la marque Yves Rocher. Ce mois-ci, j’ai testé celui à la mangue et au coriandre. Et bien, je suis toute aussi satisfaite – c’est juste l’odeur qui change. Celui à la mangue est aussi gourmand que celui à la framboise. Le gel douche, utilisé régulièrement, adoucit vraiment bien la peau. Je vois la différence sur mes cuisses. Je n’ai quasiment plus de peaux mortes et du coup, j’ai la peau toute douce. Couplé avec une crème hydratante, c’est top. Je recommande à tout le monde ce produit, car il est tellement plus simple à utiliser.

♥ Veggie, crème fortifiante pour les ongles

Ce produit, j’en ai déjà parlé. Il s’agit d’un petit pot de crème fortifiante pour les ongles. J’ai déniché le pot depuis que j’ai les ongles longs. Je ne sais pas comment c’est arrivé, d’un coup ils poussent sans se casser. C’était un peu la surprise, je me dis que ça doit être dû à mon alimentation (?). Cette crème sent divinement bon, c’est au melon et au concombre – une odeur fraîche et un peu sucrée. En ce moment, ce petit pot il vit sur mon bureau depuis quelques semaines et j’applique tous les jours. Je vous invite à lire sa revue complète ici.

♥ Déodorant Ushuaïa à la pulpe de grenade

J’ai pris ce déodorant car il me rappelait l’époque où je vivais chez mes parents. C’était le déodorant de ma mère, qu’elle alternait avec celui à la vanille, pendant un long moment. C’est la seule raison pourquoi j’ai choisi ce déodorant au supermarché. Je ne suis pas fidèle à une marque de déodorant particulier. Je n’ai ni la peau sensible, ni des soucis de transpiration (qui arrive à beaucoup de monde malheureusement 🙁 ) alors je change souvent. L’odeur de celui là est très sucrée et forte.. Je ne saurais pas vraiment vous dire s’il est plus efficace que tel ou tel déodorant. Il fait son boulot, sent très très bon tout au long de la journée et me provoque un petit souvenir sympa, alors j’étais obligée de l’ajouter dans mes favoris du mois 🙂

Et vous, des coups de cœur beauté ce mois-ci ?

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique