Masque maïs bleu de The Body Shop

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un article « beauté« , alors commençons la semaine du bon pied avec une petite revue d’un produit issu d’un de mes enseignes chouchou : The Body Shop.

Presque un mois que les fêtes se sont terminés (snif snif !), mais on y voit toujours les traces sur ma peau : grasse sur le front et sèche à d’autres endroits. C’est bien glamour tout ça, n’est-ce pas ?! Je reprend une alimentation normale, c’est-à-dire plus de chocolats et de foie-gras à longueur de journée. On remplace par des fruits et des légumes. Mon corps en ressent un peu la différence mais ma peau : nada ! Cette chipie ! Direction : The Body Shop pour acheter un masque pour purifier tout ça et éliminer les imperfections.

[hr]

Maïs Bleu : Masque Purifiant 3-en-1

The Body Shop

Application : Comme un masque quelconque, sur une peau humide, appliquer puis laisse agir pour 10 à 15 minutes. Une fois les 10-15 minutes écoulée, rincez le visage avec de l’eau tiède.

Texture : La texture paraît granuleuse mais au touché l’est beaucoup moins que ce que l’on pourrez penser. Une fois appliqué, on sens un peu picotement mais c’est plutôt agréable je trouve. Au moins je sais qu’il se passe quelque chose ^^ J’ai été plutôt étonnée par le fait qu’une fois séché, le masque ne tire pas la peau. Je pouvais quand tirer des grimaces à Boyfriend sans avoir l’impression que ma peau allait se fendre en deux…

Odeur : L’odeur est fraîche – je ne sais pas si ça sent le maïs bleu car je n’ai jamais eu l’occasion de sentir ou voir du maïs bleu… Dans tout les cas, l’odeur est agréable et n’est pas enivrante et chimique comme la gamme Chocomania par exemple.

Prix : 16,50€ – je n’investis pas souvent beaucoup d’argent dans les produits de beauté mais j’ai vraiment été contente d’avoir sauter le pas avec ce masque. Je pense qu’il va me durer assez longtemps car une petite noisette fait un masque entier.


Mais bleu the body shop

Avis personnel : Je ne suis absolument pas déçue de ce produit, j’ai vraiment été étonnée par la douceur de ma peau après rinçage. Mes joues sont devenues des vraies petites fesses de bébé.

Masque 3 en 1 Maïs bleu

[hr]

Le blog de Sarah

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique