Low Shampoo de Yves Rocher

Hello hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour parler cheveux et shampooing. Je vois sur beaucoup de blog et de vidéos, la tendance du no-poo. Pour celles qui ne connaissent pas, cela consiste à ne plus utiliser de shampooing pour se laver les cheveux car c’est trop agressif. C’est une tendance qui me parait plutôt bien sur le principe, mais je ne peux pas passer une semaine sans un vrai lavage de cheveux. Je me les lave tous les 2 jours, et je peux pousser à 3 jours si je ne sors pas le 3ième jour. Alors j’ai tenté quelque chose qui est entre les deux : le Low ShamPoo de Yves Rocher qui est une crème lavante délicate, sans sulfate et sans silicone. Trop, non ? Bon certes, ce n’est pas une révolution car ça se faisait déjà depuis un bout de temps mais surtout chez les marques bio et « peu connus », pour moi en tout cas. Je suis tombé à mon dernier passage chez Yves Rocher et je n’étais dis que c’est l’occasion de tenter.  Son prix de 6,60€ pour 200ml est plutôt raisonnable.
Low Shampoo Yves Rocher Avis

 

Application : Comme tout autre shampooing, on verse une noisette dans la paume de la main et on répartit le produit sur l’ensemble de la chevelure.

Ce qui surprend, si on ne lit pas la notice comme moi, c’est qu’il ne mousse pas. En effet, c’est une crème. On applique et on masse. Pas besoin de frotter, aucune mousse ne pointera le bout de son nez. C’est assez étrange car j’associe la mousse avec le lavage alors j’étais une peu déstabiliser pendant l’utilisation. Au rinçage, c’était un moment merveilleux. Si, si ! La douceur de mes cheveux une fois rincés était incroyable. J’avais l’impression d’avoir appliqué de l’après-shampooing sur toute ma tête. Vous savez, cette douceur et légèreté.

Low Shampoo Yves Rocher

Ma note : 8/10

Mon avis : Après une première utilisation, je suis super impressionnée alors que j’ai commencé ma douche étant un peu sceptique. Une fois sec, j’ai trouvé que mes cheveux était très doux et surtout très léger, ce qui fait beaucoup de bien. Je crois que ce shampooing cette crème lavante va être dans mes favoris du mois de Mai !

 

Low Shampoo

Sarah's Corner

6 Comments on Low Shampoo de Yves Rocher

  1. Angie La Debrouillarde
    mai 13, 2015 at 13:22 (2 années ago)

    Hello ^^

    Merci pour cette petite revue.
    Perso j’ai du mal avec Yves Rocher… en règle générale leurs produits ne me conviennent pas du tout.
    Mais si un jour je tombe en rade de shampoing…. je me laisserais peut être tentée.

    Passe une belle journée

    Des bisous

    Répondre
  2. Gaëlle
    mai 13, 2015 at 13:27 (2 années ago)

    Ah merci pour ton avis car ne sachant pas trop quoi en penser j’attendais avant de l’acheter mais ducoup tu ma bien donné envie 🙂

    Répondre
  3. Les Gralettes (Lou)
    mai 13, 2015 at 15:31 (2 années ago)

    J’utilise rarement les produits Yves Rocher, tu me fais donc découvrir quelque chose que je ne connais pas du tout.
    A voir si j’ai l’occasion !

    Répondre
  4. Les Chroniques d'Affi'
    mai 13, 2015 at 15:41 (2 années ago)

    Bonjour! très intéressant moi pour pousser un peut plus au 3eme jours je fait un shampoing sec fait maison si sa vous intéresse faite le moi savoir je mettrait la recette sur le blog 🙂 bisou et merci beaucoup pour la découverte!

    Répondre
  5. Maria
    mai 13, 2015 at 16:59 (2 années ago)

    waouh ca me donne envi de le tester et c’est ce que k vais faire. Merci pour l’info j’adore

    Répondre
  6. Le Petit Blog de Lo
    mai 13, 2015 at 20:57 (2 années ago)

    Yves Rocher propose effectivement de bons produits pour les cheveux. J’aime énormément leur après-shampoo également 🙂 Il faudra que je teste ce shampoing.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique