Look inspiration pin-up

Hey hey!

Dans mes favoris du mois dernier, je vous parlais d’un fard à paupière en stick sur les tons champagne de Kiko. Je l’utilise souvent avec un trait d’eye-liner. Couplé avec un rouge à lèvre rouge, je trouve que ça fait un look un peu 50’s pin-up que j’adore et je voulais partager. C’est mon premier sorte de tutoriel maquillage alors je suis ouverte à toute critique que j’espère que vous me laisserez en commentaire sous l’article. Bien sûr, je vous épargne l’étape du teint car on a tous notre petite routine. Le seul truc que je vous dirai c’est que j’ai utilisé l’illuminateur de E.L.F pour que ce soit un make-up assez lumineux. Après tout, une pin-up girl est censé être pétillante et pleine de vie, donc je trouve que ça reflétais bien ce concept (sans jeu de mots haha !) .

Voilà, comment j’ai procédé :

Make up Pin up


Ruby Woo


Les yeux

Une des tendances du look pin up c’est le eye liner noir! On pourrai en rester à la combinaison simple eye-liner + mascara mais j’ai voulu ajouter un peu de lumière pour avoir un look lumineux. Bien sûr, j’ai commencé par appliquer un primer sur toute ma paupière. J’ai utilisé le primer à 1€ de E.L.F en teinte « Gold » qui est un peu pailleté.

 

Make up Pin up

 

1. Paupière mobile : Crayon Ombre à paupière de Kiko que j’ai présenté dans mes favoris de Février 

2. Creux de l’oeil : « Naked 2 » de la palette Naked Basics de Urban Decay

3. Sous le sourcil pour illuminer le regard : « Foxy » de la palette Naked Basics de Urban Decay

4. Final touch : Eye liner de Kiko et mascara Collosal Volume de Gemey Maybelline

 

Pin up Naked Basics

[hr]

Les levres

C’est la partie qui fait *ze* effet de pin up : le rouge à lèvres. J’ai opté pour mon dernier achat de chez MAC : le rouge à lèvres « Ruby Woo » qui est un rouge vif et riche mais complètement matte. Personnellement je suis fan de la couleur et de la texture. Il s’applique très facilement comme beaucoup des rouges à lèvres de la marque MAC.Il faut juste faire un peu attention aux contours comme c’est une couleur plutôt foncé et bien pigmenté.

 Ruby Woo

 Ruby Woo

 

[hr]

 Pin up maquillage

Make up Ruby Woo

Look pinup h&m

maquillage pin up

[hr]

J’espère que ce genre de billet vous plait. Dites moi ce que je vous en pensez dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux comme Instagram, Twitter ou Facebook !  🙂

Sarah's Corner

 

 

1 Comment on Look inspiration pin-up

  1. lequotidiendunefille
    mars 6, 2015 at 20:00 (3 années ago)

    Trop trop trop jolie ! J’aime beaucoup le style pin-up ! Je dois dire que de ce style j’en abuse en été haha 🙂

    En tout cas ça te va parfaitement bien !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique