Les patchs minceur de Dietispa

 

Dietispa Absolute slim

Bonjour les amis d’internet,

On se retrouve aujourd’hui pour faire un petit point sur ma « cure » en partenariat avec Dietispa. J’ai eu l’occasion de tester une cure minceur avec des patchs anti-cellulites et des compléments alimentaires. Je fais un point aujourd’hui car j’ai fini les patchs, qui durent 15 jours. Les compléments alimentaires sont à prendre sur 30 jours. Je ferai bien sûr un article de conclusion une fois la cure terminée. Si vous n’avez pas vu mon article précédent de présentation des produits, je vous invite à le lire ici.

Les patchs sont livrés dans une boîte et sont à utiliser 2 par 2. Il y en a donc 30 pour 15 jours. Les patchs sont à appliquer sur la peau pour combattre la cellulite. On peux donc les placer aux niveaux des bras, des cuisses ou des fesses. J’ai choisi les fesses, car c’est là où j’estime que j’ai le plus de cellulite. Alors, pendant 15 jours tous les matins après ma douche, j’ai appliqué un patch sur chacune de mes fesses (ne vous imaginez pas la scène, c’est pas très glamour). J’ai trouvé les patchs assez difficile à mettre, certains étaient mal découpés et donc c’était difficile de retirer le film protecteur sans que le patch ne colle à mes doigts et finisse par se coller à lui-même…. Mais j’ai trouvé ça encore plus difficile à retirer le soir avant le coucher. J’ai eu cette impression de pansement : soit on y va d’un coup et ça fait mal pendant peu de temps, soit on y va doucement et on souffre plus longuement mais moins intensément. Dans les deux cas, c’est pas super agréable – mais on dit souvent qu’il faut souffrir pour être belle.

P1000319
Pour la portée des patchs, je n’ai pas eu de soucis particuliers. Elles sont discrètes et après 5 minutes, on oublie qu’on est des autocollants au cul 🙂

Au niveau de l’efficacité, je dois avouer que je suis un peu déçue. Je ne m’attendais absolument pas à avoir des fesses de déesse au bout de 15 jours, mais malheureusement je n’ai  remarqué aucun effet. Ma peau n’est ni plus souple, ni plus rebondi et mes fesses ont toujours autant de cellulite. Pourtant j’ai fait attention à mon régime alimentaire pendant les 2 dernières semaines. J’ai opté pour une alimentation saine et équilibrée, celui avec laquelle je sais que mon poids est stable pour ne pas fausser les résultats.

P1000316

C’est peut-être difficile de voir des résultats après seulement 15 jours. Cela me paraît assez court pour avoir un réel effet. Je ne suis pas encore à la fin de la cure alors je ne préfère pas tirer de conclusion pour l’instant.

Si vous êtes intéressées par les produits Dietispa, je vous invite à liker la page Facebook ou faire un tour sur leur site web.

 

Facebook Icon Instagram Icon Pnterest Icon Twitter Icon

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique