Le rouge à lèvres hydratant de E.L.F

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour une revue beauté, notamment le rouge à lèvres hydratant de E.L.F qui fait parler de lui sur la blogosphère récemment. En passant une commande E.L.F, je me suis dit que j’allais la tenter, surtout vu son petit prix : 4€. J’ai pris une teinte rose douce afin de pouvoir la porter au quotidien. J’ai donc opté pour la couleur « Pink Minx ». C’est une couleur rose classique qui passe partout et qui peux quasiment se porter  Je trouve que par rapport à la photo sur l’e-shop, le rouge à lèvres est bien plus rose mais ce n’est pas trop gênant. Ce qui m’intéresse vraiment, c’est l’hydratation. J’étais en effet un peu septique, car qui dit hydratation, dit tenue plus que moyenne. Mais vu le carton que ça fait chez les Youtubeuses américaines, et je leur fais plutôt confiance, j’ai passé commande et j’ai rapidement reçu mon rouge à lèvres hydratant moi aussi.


Pink Mink

Le rouge à lèvres hydratant de E.L.F existe en 10 teintes (des roses, des nudes, des rouges, des violines, etc) et provient de la gamme Studio qui est selon moi la meilleure collection en terme de qualité/prix. Les packaging de cette gamme sont un peu plus luxueux et la qualité et tenue en général sont supérieur à la gamme Essentiel.

RAL hydratant

Swatch Hydratant Pink Minx

Ce que j’aime : 

  • Sa composition : On retrouve de la vitamine A, C et E pour une hydratation en profondeur
  • Son prix : Un rouge à lèvres à 4€ ça me plait !
  • Sa tenue : comme je vous disais, je pensais toujours que hydratation rimait avec une tenue courte mais je me suis visiblement trompée ^^
  • Sa pigmentation : qui est bonne même si elle n’est pas opaque. En un ou deux coup, sur les lèvres on obtient une belle couleur sans faire trop flashy (ce qui me va parfaitement). sa texture est plutôt crémeuse donc l’application se fait facilement.

 

Ce que j’aime pas : c’est sûrement un peu de ma faute en partie, mais je trouve que ce rouge à lèvres fait ressortir un peu les peaux mortes qu’on a sur les lèvres. Comme c’est un rouge à lèvres pigmenté et hydratant, j’espérais que mes peaux mortes se voient un peu moins, mais bon. Faudra juste que j’investisse dans un bon gommage à lèvres. D’ailleurs si vous avez des conseilles ou des produits favoris pour exfolier les lèvres, laissez moi un commentaire ici ou sur mes réseaux sociaux 🙂

Rouge à lèvres

Note : 8/10 – en terme de qualité/prix, je n’ai rien à redire, c’est super. La tenue est plutôt longue pour un rouge à lèvre hydratant et la pigmentation est bonne, voire très bonne.

 

[hr]

Sarah's Corner

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique