Ootd #14 – La reine de coeur

Je ne porte pas souvent des chemises, voire je n’en porte jamais. Les seules occasions qui m’amènent à sortir ma seule chemise de ma penderie sont les entretiens et les soutenances en fin d’année scolaire. J’ai toujours,trouvé les chemises trop carrés, et ttrop strictes. Peut-être parce que, des mes 3 ans à mes 8 ans j’ai dû en porter tous les jours à l’école.

Mise à part le fait que je ne les trouvais pas confortables, je trouve que les chemises mettent trop en valeur mes épaules. Et ça, je n’aime pas non plus. Du coup, pendant des années j’ai évité les chemises à chaque fois que je pouvais. Je mettais une tunique un peu fluide avec un blazer par exemple.

Pendant l’été Persunmall m’a offert un bon d’achat et je me suis dit que c’était une bonne occasion pour retenter ma chance au jeu des chemises. J’ai craqué pour un modèle de couleur rouge bordeaux avec un motif à coeurs blancs. Quand elle est arrivée, j’ai tout de suite adoré ce motif en plus de son tissu un peu satiné. Rien à voir avec les chemises épaisses de l’école. Je ne me suis jamais sentie aussi à l’aise dans une chemise et le rendu n’est pas si mal. Qu’en pensez-vous ?

 

 

2013-12-08 16.32.37

WP_20131208_028

2013-12-08 16.31.10

Chemise Persunmall

[hr]

Chemise : Persunmall ❤ Jean : Pimkie ❤ Boots : Sans marque

[hr]

Le blog de Sarah

2 Comments on Ootd #14 – La reine de coeur

  1. Sandrine
    décembre 17, 2013 at 11:10 (4 années ago)

    Je n’ai jamais aimé les chemises non plus mais j’avoie avoir un petit coup de coeur pour celle-ci (d’autant plus qu’elle te va à ravir ! 🙂 )
    Bisous :*

    Répondre
    • Sarah
      décembre 17, 2013 at 16:31 (4 années ago)

      Hihi, merci ! 🙂 Coup de coeur c’est le cas de la dire 😉

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique