La collection Oz de Opi

Sorti dans les salles depuis mardi, le film ‘Le monde fantastique d’Oz’ a l’honneur d’avoir une collection de vernis à ongles Opi à son nom. En édition limité bien sûr. Etant un grande fan du film ‘Le magicien d’Oz’ (1939) et du vernis, je ne pouvais pas rater ça.

La collection n’est absolument pas comme je pensais. Je m’imaginais une palette de couleurs fortes et riche – des bleus, des rouges. Surtout de paillettes rouge comme les chaussures de Dorothée. Mais bon après tout je n’ai pas encore vu le film donc je ne sais même pas si on va apercevoir Dorothée.

Bref, la collection est remplie de teintes plutôt neutres et des sur-couches paillettés argent et doré. L’ensemble est plutôt élégant et classe et les noms bien trouvés.

 

What Wizardry is This? – le vernis du Grand magicien – c’est un vernis de type ‘liquid sand’ et devient un peu plus foncé en séchant. De plus, il n’a pas besoin de top coat.

 

Glints of Glinda – hommage à la gentille sorcière de l’Ouest. En même temps qui peux rendre le beige aussi chic 🙂

Which is Witch? – le vernis qui fait douter – Gentille ou méchante ? Est ou Ouest ? Un ‘top coat’ de petites rectangles fines et hexagones brillantes. Va avec les vernis pastel ou plus riche en couleur.

Don’t Burst My Bubble – ne me réveille pas, je fais des beaux rêves remplies de petites bulles. Le vernis le plus clair des trois pastel. Je crains qu’il y ait peut-être besoin de mettre 2 couches voir 3. Mais faut que j’attende de l’acheter pour juger 🙂

When Monkeys Fly ! – En référence aux singes voalnts de la sorcière de l’Est. Un top coat à paillette argenté un peu classique à mon goût.

 

I Theodora You– Une adorable petite couleur rose un peu baby doll que je porterai quotidiennement. Le vernis pâle le plus foncé de la collection – juste adorable !

Lights of Emerald City – Le vernis qui représente la ville de Emerald enluminé de mille petites étincelles. Les paillettes sont des petits carrés argentés et des carrés un peu plus volumineux blanc.

 

[hr]

Le dernier assemblage rend très élégant – voici une photo du blog polishyoupretty. Qu’en pensez vous les filles ?

Bref, c’est collection que je voudrais vraiment essayer mais est-ce que je prend la collection entière en mini ou 1 ou 2 en taille normal ? Dur dur les décisions dans ma vie en ce temps :p

[hr]

Sarah

x x x x

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique