Kiss me Sephora !

Je suis tellement pressé de vous parler de mon dernier coup de cœur de Sephora : Kiss Me Balm, un baume coloré et hydratant pour les lèvres qui a la forme un peu particulière. Mercredi soir, ayant 10 minutes d’avance pour un rendez-vous (oui ça m’arrive !), j’ai sauté sur l’occasion pour aller faire un tour au dernier Sephora de Toulouse sur la place Wilson. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans un Sephora. Enfin tout est relatif, ça doit seulement faire quelques semaines car j’y suis allé pour les soldes et j’en suis sorti les mains vides. Très déçues cette année par les soldes Sephora, et je ne pense pas être la seule.

Avis Kiss Me Balm

Une collection de 6 œufs colorés au rayon make-up, ça saute au yeux donc je m’y suis précipité pour découvrir et je suis reparti avec un oeuf rose pour la modique somme de 6,95€

 

Avis Kiss Me Balm

Sarah's Corner

 



 Mon avis : 

Je dois avouer que j’ai été attiré par ce produit grâce à son package. Oui, je suis un pigeon pour ce genre de chose. J’aime avoir des jolies choses mignonnes dans ma salle de bain ou ma trousse de maquillage tout simplement. C’est bien plus original que les baumes en forme de bâton, que je perd et retrouve partout dans mes poches de manteaux ou sacs à main. J’ai aussi été attiré par la couleur : une sorte de magenta fushia. Il existe aussi en blanc, orangé, rouge, rose pâle et violet bordeaux (que j’ai presque pris).

La première bonne surprise c’est l’odeur. Je trouve que ça sent la framboise mais la teinte s’appelle « Strawberry Fizz » donc je suppose que c’est censé être à la fraise. Néanmoins, l’odeur est sucrée et fraîche donc très girly. La deuxième bonne surprise c’est la pigmentation. En général, les baumes à lèvres teintés ne laissent qu’une pointe de couleur sur les lèvres. En appliquant mon Kiss Me Balm, je me suis aperçu que la couleur était très pigmentée pour un baume. Je trouve la couleur très jolie et naturelle si on n’en met pas 3 couches. Ce petit baume va se retrouver rapidement dans mon essentiel maquillage quotidien, croyez-moi.

Le seul hic que j’ai trouvé c’est l’application, qui est un peu plus difficile qu’une baume à lèvre en stick classique. On a plus de mal à l’appliquer dans les coins des lèvres sans en mettre à côté. Comme c’est bien pigmentée, il vaut mieux utiliser un miroir de poche ou son téléphone pour l’appliquer les premières fois. A cause de sa forme, je pense qu’à un certain moment, je serai obligée de l’appliquer au doigt car je pense que la forme du baume va s’aplatir au fur et à mesure.

Sephora Sarah's Corner

Note : 8/10 car l’hydratation et la pigmentation sont au rendez-vous pour un prix très abordable. Des points bonus car l’odeur est divine et le packaging est orignal et choupi.

[hr]

Le blog de Sarah

 

3 Comments on Kiss me Sephora !

  1. María
    février 20, 2015 at 22:27 (2 années ago)

    Merci !!! 🙂

    Répondre

2Pingbacks & Trackbacks on Kiss me Sephora !

  1. […] vous parlais la semaine dernière d’un de mes coup de coeur Sephora, le Kiss Me Balm alors je reste sur la lignée des produits Sephora. Aujourd’hui je vais partager mon […]

  2. […] comme celle de Sephora elle-même. C’est là où j’ai craqué pour le baume hydratant Kiss Me Balm à la fraise en forme d’oeuf et avec les conseils et l’aide de la gentille vendeuse, […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique