Kiko le nouveau vernis

Aujourd’hui c’est vernis Kiko sur le blog ! Mon nouveau vernis est tellement beau pour la saison d’automne que je tenais à vous le montrer. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous saurez que ce n’est pas mon premier vernis Kiko – je vous avez présenté des marques peu chers mais de relativement bonne qualité de vernis dans un article précédent au printemps.

J’ai craqué pour cette couleur puisqu’elle est girly mais quand même assez discrète. La couleur est chaude et se marie bien avec une variation d’autres couleurs : les couleurs poudrées essentiellement. Je vous laisse découvrir.

WP_20130913_004

WP_20130913_007

WP_20130913_008

 

En bref : un vernis d’une belle couleur pour un petit prix. Une teneur acceptable pour du low cost. Il a tenu une journée et demi avant de s’effriter – faudra que je teste une deuxième fois puisque, pour être honnête, j’ai fait pas mal de ménages et quelques travaux pendant que j’avais ce vernis. Par « travaux » je veux dire donner les outils qu’il faut à Boyfriend qui bricole. Du coup, je me dis qu’il aura pas pu tout faire sans moi … une vraie petite bricoleuse moi (ouais, dans mes rêves)

[hr]

Je vous souhaite, à toutes, un super weekend ensoleillé !

Sarah

x x x x

2 Comments on Kiko le nouveau vernis

  1. Mahé
    septembre 18, 2013 at 15:00 (4 années ago)

    Coucou, c’est une très belle couleur de vernis !
    Si tu apprécies la marque Kiko et que tu cherches quelques idées de nails art pour tes jolis petits doigts, viens sur mon blog, il est fait pour les NPA : http://nailsaddicts.wordpress.com/
    Des bisous, Mahé 🙂

    Répondre
    • Sarah
      septembre 19, 2013 at 09:57 (4 années ago)

      Coucou, merci. Dès que j’ai un peu de temps libre je viendra faire un petit tour sur ton blog, qui a l’air super 🙂
      Bisous, Sarah

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique