Inspiration jupe longue

Hello les filles 🙂

 

Aujourd’hui on se retrouve suite à une des mes escapades shopping dans la belle ville de Toulouse. Lundi soir en rentrant du boulot alors que je portais un jean et que j’étais en train de mourir de chaud, je me suis bien ‘Rhaa, il me faut des vêtements plus légers pour le bureau’. J’ai beau être dans des bureaux où je n’ai pas besoin de m’habiller ‘classe’ ou ‘chic’, je ne vais quand même pas arriver en mini-short avec les fesses qui débordent… Mon responsable ne sera pas content je pense. Il me fallait donc quelque chose de léger mais qui me couvre les jambes : soit un pantalon fluide ou une jupe longue. J’ai opté pour la jupe longue après avoir essayer quelques pantalons fluides qui me faisait des hanches hors proportion. Les coupes sont généralement bouffante au niveau des hanches/fesses/cuisses et serré au mollet (?!). Ma morphologie a donc dit ‘merde’ à cette coupe.

J’ai commencé quelques jours plus tôt (car oui j’y pensais déjà) un board Pinterest avec des looks avec ses jupes longues que je trouve très jolies.

Follow Sarah B.’s board Long skirt inspiration on Pinterest.


Je me suis décidé pour une jupe longue bleu marine trouvé chez Vero Moda dans la rue St Rome à Toulouse. J’ai essayé en magasin, il me paraissait plutôt bien et ne coûtait que 20€ alors je l’ai pris. Arrivé chez moi, j’étais moins sûre de la coupe. Je ne suis pas sûre comment la porter à mon avantage car j’ai l’impression qu’on ne voit que mes épaules trop larges et carrées à mon goût. Alors j’ai essayé plusieurs solutions et je n’arrive pas à me décider alors je viens vers vous. J’ai besoin d’aide. J’ai besoin de vos avis…

Sarah's Corner

1 Comment on Inspiration jupe longue

  1. esun
    juillet 28, 2015 at 04:38 (2 années ago)

    Arrivé chez moi, j’étais moins sûre de la coupe.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique