[DIY Tricot]Head Band #2

Après mon article de la semaine dernière sur mon premier head band, et oui, je continue dans ma folie des head bands tricotés. Aujourd’hui, je vous présente une version différente, plus épaisse et plutôt pour une coiffure attachée – ce que je ne fais pas souvent. Mais justement avec ce head band, je peux rentrer mes oreilles.

Je commence à devenir adepte de ces accessoires cheveux que je peux faire en un rien de temps et pour quasiment gratuit.

 

 

En effet, je ne fais pas souvent des coiffures avec mes cheveux fins (merci M’man). Je ne mets même pas des barrettes car elles finissent par glisser jusqu’à dans mes poches… C’est un accessoire qui peut faire le tout dans un look. Promis, j’en ferai un bientôt sur le blog.

 

J’ai juste hâte de pouvoir échanger mes head bands en laine et mes bottines chéries pour une paire de sandales et une mini jupe. Sortir mes jambes au soleil, prendre un peu d’avance sur mon bronzage, boire du Pimm’s en terrasse. C’est tout ce que j’attends. Mais bon autant garder ses oreilles au chaud en attendant le soleil pointe son nez…

[hr]

Bon Samedi les filles

Sarah

x x x x

[hr]

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique