Dear Santa…

Coucou les filles,

Comme tout le monde, j’ai (enfin) fait ma wishlist de Noël 2014. C’est assez marrant car je retrouve mon côté un peu rock et mon côté girly et cocooning. Le mélange est pas mal une fois que tout est mis ensemble. Cette année, je cherche plutôt des pièces un peu plus cher, certes mais de qualité. Je préfère mettre un peu plus de sous dans une pièce qui dure, plutôt que moins et voir que la qualité n’est pas au rendez-vous.

 

 

Ma wishlist de Noël 2014 girly

 

  1. Un fauteuil crapaud : et oui  ces fauteuils s’appellent des « crapaud » c’est quelque chose que j’ai appris en surfant sur les e-boutiques de déco. Comme je commence à accorder un peu plus d’importance et de temps au maquillage, je voudrais installer un petit coin make-up dans ma chambre près de la fenêtre pour avoir la lumière naturelle. Le nombre de fois où je suis sortie un peu trop orange de ma salle de bain, c’est trop. Je trouvais que ce type de fauteuil suit bien ma déco de chambre shabby chic.
  2. Une liseuse : Certes, je ne suis pas une grande lectrice, et je ne l’ai jamais été mais je déteste « gâcher » du temps, dans les transports en commun par exemple alors je lis souvent. Si je n’ai rien à lire, je lis les journaux gratuits qui ne donnent vraiment pas la pêche en allant au boulot. J’aime lire tout un après-midi sous la couette, surtout par ces temps hivernal et j’aime lire en vacances mais je ne sais jamais quelles livres amener avec moi.
  3.  Boudoir eyes de Too Faced : Ma palette Naked Basics d’Urban Decay est pratique et comporte toutes les couleurs je porte au quotidien mais je me rend compte que je n’ai pas de maquillage un peu plus coloré ou pailleté pour les fêtes, les soirées ou les rencards. La palette Boudoir Eye m’a fait de l’oeil (sans jeux de mots) à ma dernière visite chez Sephora ! D’ailleurs si vous avez des avis à me donner sur cette palette, je suis preneuse ! 🙂
  4.  Horloge : Les murs de mon appartement sont un peu vide, voir complètement nus alors je passe un peu de temps sur les sites déco un peu kitsch, un peu girly comme Bird On The Wire où j’ai trouvé cette pendule trop craquante en forme de lapin.
  5.  Yankee Candle : Un des produits que les blogueuses m’incitent à acheter. Tout le monde en parle et en raffole j’ai l’impression que ça me donne envie d’essayer une Yankee Candle moi aussi. J’opterai pour un parfum frais et doux comme  le « soft blanket » par exemple.
  6. Le perfecto en cuir : Alors ça, ça serai le miracle de Noël si jamais je trouve : LE perfecto noir en cuir parfait. J’ai essayé tellement de perfecto en cuir, en simili cuir, en noir, en gris, en bi-matière sans trouver mon coup de coeur. J’adore cette coupe et je trouve que ça donne un petit edge rock à un look girl, mais je n’ai encore jamais trouvé la veste parfaite, alors je continue ma recherche et espère que le père Noël me l’apportera !
  7. RAL Diva de Mac : Depuis mon rouge à lèvre un peu violine que j’avais présenté ici dans mes favoris de Novembre, je ne peux pas passer une journée sans rouge à lèvres foncé. Alors je voudrais investir dans un rouge à lèvres qui dure pour ne pas devoir retourner au WC toutes les deux heures pour remettre mon rouge à lèvres.

[hr]

A part cette wish list, je me suis déjà faite un petit cadeau de Noël en avance en achetant une péluche Nils le Caribou chez Cyrillus pour 10€. L’enseigne Cyrillus s’engage à reverser 5€ au profit de l’association L’enfant @ L’Hôpital qui essaye de faciliter l’enseignement pour les enfants et adolescents hospitalisés grâce à des outils connectés. Pour commander votre Caribou, rendez-vous sur le site de Cyrillus. En plus, il est tout doux et fait un super cadeau de Noël pour un proche ou vous-même 🙂

Nils le caribou

[hr]

Le blog de Sarah

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique