Creativ’Yogurt – Toulouse

S’il y a un endroit de gourmandise à Toulouse que j’ai envie de vous fait découvrir, c’est obligé d’être celui là : Creativ’Yogurt.

[hr]

interieur de nuit creativ'yogurt[hr]

Un jour au printemps en amenant mon linge à la laverie, avec Boyfriend on s’est aperçu qu’il y avait une nouvelle boutique en face.  Pris par ma gourmandise, j’ai tout de suite sorti le « on peux y aller ? on peux y aller ? on peux y aller ? steplaaaaait  » comme une gamine de 3 ans. Boyfriend a finalement succombé et nous sommes rentrés, un peu timidement.

Depuis, ce petit commerce en angle est devenu notre petit endroit du goûter romantique. D’une part parce que Boyfriend n’aime pas les glaces. Vous y croyez, vous ? Il n’aime pas les glaces…Qu’est ce que je vais faire de lui ?! Bref.  Et de deux, ici c’est aussi bon que de la glace,  voir mieux puisque c’est crémeux et ça ne craint pas pour les dents sensibles 🙂  Et puis quand on me propose de mettre des framboises et un coulis de Nutella (fait maison, attention!) sur mon yaourt, forcément je ne vais pas dire non !

Ce que l’on met sur le yaourt s’appelle des toppings. Il y en a pour tous les goûts : des fruits frais, des coulis, des céréales, des mini oreos, des bonbons de toutes les couleurs. Même la personne la plus difficile au monde y trouverait son bonheur.

[hr]

le timide 2 toppings

[hr]

le parfait 5 toppings 3

[hr]

parfait 5toppings

[hr]

Le ‘timide’, le ‘raisonnable’ et le ‘parfait’ désignent les tailles des pots : le timide étant un petit pot assez grand pour un petit creux et le parfait étant le « fat » pot avec 5 toppings – on peux facilement en faire un repas pour 5,50€

Le Creativ’ Yogurt ne fait pas seulement les yaourts glacés, on peux aussi y passer pour un smoothie frais fait au moment de la commande, avec encore une fois des fruits frais, ou pour une salade ou sandwich, tout juste réchauffé dans l’appareil à panini. On a l’impression qu’il sort du four. Le pain utilisé est juste délicieux et provient d’un boulanger du coin.

[hr]

fruits4

[hr]

fruits3

[hr]

toppings secs3

[hr]

toppings secs

 

[hr]

Et après tout ça, je vous ai toujours pas dit où c’était. C’est tout près du Capitole dans la rue parallèle à la rue du Taur.

  ~ ~  ~ ~  ~ ~  ~ ~  ~ ~  ~ ~

Creativ’Yogurt

32 rue de Lois

31000 Toulouse

Facebook

  ~ ~  ~ ~  ~ ~  ~ ~  ~ ~  ~ ~

 En plus, c’est bien la saison pour y faire un petit tour après une journée au soleil, histoire de se faire une pause gourmande sans devoir penser au sport à faire après. Et oui, c’est que du yaourt !

[hr]

Sarah

x x x x

 

2 Comments on Creativ’Yogurt – Toulouse

  1. Camille La Chenille
    août 18, 2013 at 16:35 (4 années ago)

    OMG il FAUT que j’y aille !!!

    J’adore ton article et ton humour ;)Je suis à Toulouse aussi !

    Répondre
    • Sarah
      août 19, 2013 at 08:29 (4 années ago)

      Merci c’est gentil 🙂 – oui faut absolument que tu y passes. Tu me dirai si tu apprécies 🙂

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique