Cette semaine j’ai aimé… #7

Bonjour les petits lou. Je suppose qu’il n’y a pas que moi qui s’endort derrière son bureau ce matin. Pour se réveiller en douceur avec une tasse de café à la main, je vous propose de découvrir quelques perles sur lequel je suis tombée cette semaine sur la blogosphère.

[hr]

♥ DIY ♥

N’étant pas très douée de mes dix saucisses qui me servent de doigts, je surfe souvent sur les blogs en essayant de trouver de l’inspiration pour faire des petites follies créatives. Cette semaine, j’ai été inspiré par ces chaussures pastèque !!! Je n’ai pas même pas besoin de me justifier, elles sont juste top !

DIY sur le blog de Ty Bounty

[hr]

♥ Mode ♥

Niveau mode cette semaine, je vois tout doucement que les tenues de rentrée arrivent. Néanmoins, l’été n’est pas finit. Non, dis-je assise dans mon bureau en cardigan et foulard…

Sur le blog de CBCMG, C. nous montre cette petite robe adorable de chez Choies qui fait toujours très « été ». Qu’en dites-vous ?

Tenue sur le blog de CBCMG

[hr]

♥ Nails ♥

Cette semaine, je suis encore tombé amoureuse d’un nail art couleur lilas. Mais cette fois-ci sur le blog de Baz-art j »ai particulièrement aimé le fait d’avoir les photos de chaque étape de création. Pour moi, qui ne suis absolument pas patiente et qui finit souvent par trop renifler le dissolvant, c’est parfait parce que je ne sais jamais comment m’y prendre. Mes nail art sont souvent des catastrophes !

Nail Art sur le blog Baz-art 

[hr]

♥ Gourmandise ♥

Comme j’essaye d’être sage niveau calories, cela va de soit que je ne me facilite pas la tâche et passe mes journées à traîner sur les blogs de cuisine. Celui qui m’a vraiiiiiment fait envie c’est cette pizza faite maison par Angélique sur le blog  Tout pour le ventre. Une recette tout bête avec un petit ingrédient secret, l’huile de truffe. Tout pour me faire baver. 

 

Pizza blanche, champignons de Paris, huile de truffe et roquette sur le blog Tout pour le ventre

 

[hr]

Pour bien commencer la semaine, n’oubliez pas de tenter votre chance sur un concours proposé par MarinaMode. Un bon d’achat de 30€ à la clé 🙂 En attendant, je vous souhaite une bonne semaine. 

Sarah 

x x x x

1 Comment on Cette semaine j’ai aimé… #7

  1. Tybounty
    août 27, 2013 at 14:10 (4 années ago)

    Hello! Merci beaucoup pour ton partage des chaussures pastèque!!!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique