Cette semaine j’ai aimé…#6

Maintenant que ma tête et mon corps sont rentrés en mode metro + boulot + geekage + dodo, j’ai le temps de reprendre mes articles du lundi pour vous faire un bilan de mes coups de coeur de la semaine. J’ai encore trouvé des belles petites perles. J’espère que cette semaine vous plairai ! C’est parti !

[hr]

♥ DIY ♥

Sur le blog de Anna-Joh cette semaine, on retrouve un petit DIY avec une pointe de geek mais qui me ramène tout de suite en enfance. Anna nous explique comment elle a fabriqué des dessous de verres star wars à l’aide des perles à repasser. Maintenant que j’ai l’âge de repasser tout seule *comme une grande ^.^*, je pense que je vais essayer ce petit DIY si simple.

Et je suis bien contente d’avoir découvert ce blog, puisqu’il y a pleins de petits articles sympa et surtout des DIY faciles 🙂

 

DIY Dessous de verres Star Wars de Anna-Joh

 [hr]

♥ Mode ♥

Je suis absolument tomber amoureuse de cette robe que Charlotte porte sur le blog Initials CB. Elle couple la robe à l’imprimé super cute avec une veste en jeans – un look classique mais pourtant, ça fonctionne à tous les coups. Je vous laisse découvrir de vous même.

 

 

Tenue et photo de Initials CB

[hr]

♥ Nails ♥

Sur le blog de ‘Dix petits pois‘, un nail art comme je les aime. Du rose, des couleurs pastels et juste une pointe de paillettes.  Le style est si simple mais si mignon en même temps. Je vous invite à faire un petit tour sur le blog plein d’idées plus ou moins simple à réaliser. De plus, elle utilise quasiment que des vernis de Kiko qui sont à petits prix – je pense que je vais être obligée (oui oui, obligée !) d’aller acheter ce vernis lilas.

 

Nail Art de ‘Dix petits pois

[hr]

♥ Gourmandise ♥

Pour une des ses premières recettes publiée sur son blog, Chloé Délice a réussi à me faire baver avec son Cheesecake au Spéculoos. Elle m’amène directement à New York avec ses photos, qui sont superbes. Chloé nous explique bien en détails chaque étape, du coup la recette a l’air assez simple.

 

Cheesecake au Spéculoos de Chloé Délice

[hr]

J’espère que vous avez tous apprécié ce petit récapitulatif de mes coups de coeurs sur la blogosphère cette semaine. Je prend le temps de lire tous vos commentaires – chacun d’eux me fait chaud au coeur. N’oubliez pas, pour les Toulousaines, de passer pour goûter un petit yahourt glacé chez Creativ’Yogurt

[hr]

Sarah

x x x x

2 Comments on Cette semaine j’ai aimé…#6

    • Sarah
      août 19, 2013 at 12:23 (4 années ago)

      Oui je suis bien contente d’être tombé sur le blog de Chloé Délice. Régale-toi, Coline. Bisous 🙂

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique