Cette semaine j’ai aimé… #2

Hello les filles,

 

Alors, on est déjà au deuxième ‘ Cette semaine j’ai aimé… ». J’avoue que le début de semaine a été un peu difficile de voir tous les articles de mes blogueuses préférées et donc de faire des découvertes – le serveur de HelloCoton a eu le hoquet et donc j’ai pas eu accès à mon fil d’actualité. Néanmoins, je me suis bien rattrapée en fin de semaine où j’ai passé des heures à surfer les blogs 🙂

Bon allez, c’est parti pour les coups de coeurs de la semaine :

 

 ♥ Nail Art ♥

Vous savez bien, pour le nail art je suis fan mais je n’en fais jamais. Je trouve cette forme d’art super mais jamais je n’y arriverai, déjà d’une à faire un truc bien et de deux j’ai pas les ongles pour (non non je ne suis absolument pas une rongeuse d’ongle, nan nan…).

Mais le nail art de L’onglerie de Movgui c’est mon coup de coeur de la semaine. Une couleur assez sombre (le « Gris Asphalte » de Bourgeois) en fond et des petites bulles bleues pour nous rappeler que oui l’été arrive. Et oui, il n’est pas loin, faut y croire.

Hop hop, dans ma blogroll cette petite 🙂

(Photo de L’onglerie de Movgui)

 

 

 ♥ Style ♥

Mon coup de coeur de la semaine, c’est une belle découverte : Les petites affaires d’Elodie. Les tenues sont juste adorables. Ma tenue kiff, elle plutôt simple, mais cette petite Elodie le porte à merveille. *Il me faut cet ensemble*

 (Photo de « Les petites affaires d’Elodie »)

 

 

 

 ♥ Recette ♥

La recette de la semaine, c’était obligé, elle est à base de fraises. Et oui, c’est la saison c’est fraise – j’en bave rien que d’y penser.

Je suis tombée un peu par hasard sur ce blog : La cuisine de Mamie Caillou. Je sais pas, il y a un truc, quand les mamies cuisinent tu sais que ça a été fait avec amour. Et puis les portions de Mamie sont toujours énormes. Je pense que tout le monde est passé par la case « Mais non Mamie j’en peux plus » – « Mais si, ma chérie, tu es en pleine croissance (à l’âge de 21 ans, oui oui). Juste une autre part de gâteau, t’en a seulement manger 3 pour l’instant. »

Bref, cette recette m’a inspirée, m’a donnée faim et m’a donnée envie d’essayer – Un cheesecake comme à New York 

(Photo de Mamie Caillou)

 

 

 ♥ DIY ♥

Et oui encore un DIY de pâte FIMO – et non je n’ai toujours pas reçu mon pack de chez Cultura. Je pense l’avoir ce soir. J’espère j’espère. Bref, mon coup de coeur de la semaine c’est cette vidéo tutoriel pour faire des petits gâteaux en pâte FIMO. Mais ce n’est qu’une vidéo parmi plein d’autres. Pour les FIMO girls, vous pouvez trouver sa chaine YouTube ICI avec toutes ses tutoriels qui sont plutôt bien expliqués.

Sarah

x x x x

2 Comments on Cette semaine j’ai aimé… #2

    • Sarah
      juin 4, 2013 at 08:52 (4 années ago)

      Merci 🙂 Bonne semaine à toi aussi 🙂

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique