Cette semaine j’ai aimé…#13

Enfin ! Enfin un weekend où j’étais chez moi avec un gros « RIEN » au programme. En plus, c’est le début du mois ce qui est synonyme de paie (kerching! $$$). Du coup, j’ai pu traîner sur les e-shops qui me font de l’oeil depuis quelques semaines et j’ai pu lire tranquillement tous les post de mes blog fétiches. Je suis aussi passée sur Zalando pour commander des nouvelles bottes, que je vous montre dès que je les reçois alors n’oubliez pas de me suivre sur Twitter ou Facebook 😉

Allez, passons à la sélection de la semaine !

❤ Mode ❤

Côté mode, j’ai découvert le blog Outfit de luxe tenu par Isabel qui ne poste que des looks chics. Elle n’est pas très expressive, c’est dommage car j’adore les blog de piplettes, mais bon avec des tenues aussi belle je ne vais pas me plaindre. N’hésitez pas à fouiller son blog pour des idées de tenues.

 

 Tenue sur le blog Outfit de luxe 

❤ Gourmandise ❤

Au niveau des gourmandises, je suis tombée sur cette salade toute simple sur le blog ‘Bistro de Jenna mais sa façon de le dresser est très originale. Jenna a dressé couche par couche sa salade dans un bocal. Je trouve ça tout mignon et ça donne ce côté fait maison en plus qu’une salade banale dans une assiette, vous ne trouvez pas ?

 

Recette sur le blog Bistro de Jenna

❤ DIY ❤

Vous le savez maintenant, j’aime tricoter des petits accessoires d’hiver et comme le froid arrive, je ressors mes aiguilles. J’aimerais me mettre au crochet mais je n’y arrive pas (peut-être que c’est parce que c’est trop impossible *crise* à cause ma patience). En attendant d’acquérir des compétences de crochet je regarde en vain des tutoriels sur les blogs. J’en ai trouvé un bien détaillé (avec des images toussa) qui me donne bien envie d’essayer à nouveau sur le blog Mes Créations en laine. En plus, elle a une boutique sur A little market ici 🙂

 

DIY sur le blog My Creation en laine

❤ Nails ❤

En ce temps pluvieux, j’ai eu un coup de coeur pour nail art sur le blog Totally Superficial Girl qui a su dessiner des petits nuages de pluie sur ses ongles. Mais ce sont des petits nuages choupi alors ça remonte un peu le moral. C’est mignon nan ?

Nail art sur le blog Totally Superficial Girl

Signature200x100

2 Comments on Cette semaine j’ai aimé…#13

  1. Bistro de Jenna
    octobre 7, 2013 at 09:50 (4 années ago)

    Coucou Sarah
    c’est vraiment très sympas de mettre a l’honneur ma petit salade toute simple :-)))
    Bonne semiane et a très vite
    JEnna

    Répondre
    • Sarah
      octobre 7, 2013 at 12:19 (4 années ago)

      Je t’en prie. Je la trouve trop chou dans son petit bocal et tout 🙂
      Bisou
      Sarah 🙂

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique