Ootd #3 – Casual Geek

Casual Geek c’est le look que j’adopte régulièrement. Surtout pour les cours. Quand on se retrouve dans une classes de 30 geeks pour 2 geekettes c’est sûre que je ne fais pas l’effort tous les jours. J’ajoute quelques accessoires à une tenue un peu simple. Et hop, le tour est joué !

(Les geeks sont quand même fascinants surtout en groupe. C’est assez drôle en soi de les regarder dans leur environnement naturel 🙂 )

Bref, pour le look j’ai choisi mon t-shirt du moment de chez New Look associé à un slim et une veste noire – fringues de base que toute fille possède dans sa penderie…quelque part. Un style complètement banale en soi.

[hr]

J’ai tenté d’ajouter des accessoires dans les tons naturels. En effet, j’aurai pu opter pour du rouge, ou du néon mais j’attends l’été (oui bientôt bientôt, faut être patiente). Je n’étais pas trop sûre d’avoir « sous-accessoiriser » mais je ne voulais pas faire le sapin de Noël. On est Juin quand même. Qu’en pensez-vous ?


Voilà on retrouve mon head band fait maison (vous pouvez trouver le tutoriel ici). C’est quelque chose de très simple à faire, et j’aime porter des choses qui ont été faite maison. J’ai l’impression qu’ils sont complètement uniques au monde. Ces jours là je me sens bien pour aucune raison, vous savez. Comme quand on porte le soutien gorge et la culotte qui vont ensemble – je ne peux pas être la seule à avoir cette sensation…si ? #weirdo

[hr]

Veste : H&M

T-shirt : New Look

Jean : Primark

Head Band : DIY

Sac : Cache-Cache (Ancienne collection)

Bottines : New Look (Collection Automne-Hiver)

[hr]

Happy Wednesday to all you muffins chops

Sarah

x x x

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique