Ootd #6 – Aztèque x Corail

Bonjours les petits cotons 🙂

J’ai essayé de consacrer du temps à faire un petit look, mais difficile en ce moment puisque tous mes fringues sont en cartons à cause de mon déménagement. Ça fait une semaine que je vis entourée de cartons et à chercher des choses – vivement dimanche prochain ! (Blague non voulue !)

Après mon look « Summer Baby » idéale pour les journées un peu plus chaudes, je vous présente ma petite robe Aztèque provenant encore une fois de New Look. Et oui, il y a quelques jours j’ai profité d’une vente privée, donc je n’ai pas hésité à faire le stock des petites robes pour l’été.

L’imprimé aztèque et la couleur corail sont les deux tendances de l’été alors j’ai essayé de combiner les deux en associé ma petite robe à mon sac corail de Asos. J’ai trouvé les sandales sur un marché aux puces – ça ne me dérange pas m’acheter des chaussures pas cher et donc qui ne sont pas d’une qualité excellente. Même si elles ne durent qu’une saison, au pire à ce prix là (5€ les sandales) ce n’est pas grave.

Et vous, que pensez-vous de l’association Aztèque x Corail ? Un style à adopter ou à éviter ?

[hr]

Robe : New Look

Legging : Primark

Sandals : Marché aux puces

Sac : Asos

Noeud : Mim

[hr]

J’espère que vous êtes toutes prêtes pour les soldes. Malheureusement, je vais le rater les débuts cette année puisque je serai en Allemagne. Mais je compte bien me rattraper sur les e-shops et en revenant.

Sarah

x x x x

1 Comment on Ootd #6 – Aztèque x Corail

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique