All my shoes – edition autumn 2015

 Hello les cookies,

Ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de vidéo Youtube, faute de temps, d’inspiration et surtout de lumière. Partir le matin quand il fait nuit et revenir dans le noir, c’est pas tip top. J’ai quand même eu le temps de faire une petite vidéo pour vous monter ma collection de chaussures pour l’automne. Je l’avoue, j’ai essentiellement des bottines et je cherche toujours des bottines de couleur bordeaux. Pour le reste, je vous laisse regarder…..

Bottes de pluie : Dénichées il y a bien 3 ans chez Kiabi à Bordeaux, mes bottes de pluie m’ont sauvé plus d’une fois. Quand j’étais étudiante à Limoges, nous avions souvent des journées de neiges et je trouve qu’il n’y a rien de mieux que des bottes en caoutchouc pour ne pas finir sur les fesses. J’adorais enfiler une robe, des collants, mon combo préférée bonnet/écharpe et ces bottes pour aller affronter la neige. Elles sont plus flashs, je l’avoue mais les journées de neige pour moi sont des journées où on peux s’habiller comme on veux et assumer un look un peu plus décalé 🙂

Converses rouges : Rien de plus classique que les converses rouges montantes, et vous le savez maintenant que le classique j’adore ça. Accompagné d’un jean brut et un sweat marrant, mes converses sont à mes pieds les jours de flemme comme le vendredi

Botte à talon et fourrure : Ces bottines, je les ai depuis l’année dernièrement et je les ressors dès que Mr le froid pointe son nez. Le talon est chunky et me permet de marcher tranquillement sans faire aucun efforts. Pour une fois que je trouve des talons qui sont jolis, qui ne font pas mal et avec lesquelles je sais marcher tranquillement ! Je les ai dénichées à New Look l’an dernier à cette même période, il me semble qu’il y en a des similaires dans la collection actuelle. Mais je me trompe peut-être.

Converses blanches : Achetées à New York cet été, mes converses blanches m’ont suivi dans la transition de l’été à l’automne, bien que la transition a été plutôt courte. Il y a que à Toulouse où on a perdu 10°C du jour au lendemain ? Pour les journées un peu ensoleillée et sec avec un pantalon un peu retroussé, mes converses blanches je les adore et elles sont tellement simples à porter : elles vont avec tout !

Bottines noirs : Ma dernière acquisition. Mes bottines de tous les jours pour la saison automnale qui s’est déjà bien installé. Couplé avec mon sac à main noir, qui vient de New Look aussi, elles habillent n’importe quel tenue je trouve.

Bottes Steve Madden : Aussi un craquage lors mon voyage à NYC, ses bottes me rappellent mes années lycée où mes tenues alternaient entre converse + jeans et robe + grosse bottes noirs. Je les adoooore tellement, je trouve qu’elles vont tellement bien avec des robes et des jupes en hiver. D’ailleurs je pense vous faire un petit article look bientôt car j’ai trouvé une combo magnifiiiique ! J’aime leur côté rock qui donne un look casual à une robe qui peux faire ‘trop’ avec des escarpins.

Slip-on imprimées : Parfaite pour une journée tranquille au bureau avec un jean slim et un blazer, mes slip-ons sont mes amis du lundi matin en général. Avec leur imprimé fun et graou, ces chaussures sont parfaites pour la transition des saisons.

 

 

 

 

 

 

Sarah's Corner

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






annuaire blogstutoriel informatique